Bumble Lancements Une autre campagne anti-fantôme Campagne
Bumble est en fait combat fantôme encore – maintenant avec un marketing campaign dont release coïncide avec Halloween.
“Ghosting” est en fait une rencontre sur Internet phase qui décrit un couple qui ont été messager ou se voir l’autre, et quelque chose inopinément met un terme à SMS ou retour appels, faire leur heure à question ce qui s’est passé et exactement pourquoi ils ont “disparu”.
Le lien avec Halloween est intelligent mais le fantôme seul peut être très affligeant pour les gens about recevoir conclusion. Beaucoup de dateurs ont expérience avec les images fantômes et comprendre comment pourrait ruiner les rencontres expérience devenir restant la nuit. Quand quelqu’un est en fait fantôme, ce n’est pas difficile de assigner faute faire upwards contes à propos de ce que arrivé, ou pire – ils pourraient abandonner confiance en soi parce qu’ils réfléchissent à pourraient avoir abandonné court – et qui est contre-productif localiser le meilleur individu.
Par site de rencontre sexe Agitation, Bumble a effectivement choisi en interne ghosting expert Kate Leaver (oui, vous parcourez cela correctement), qui être publication suggestions pour utilisateurs sur quoi dire au lieu de juste fantôme quelqu’un. Sa directive est motiver discussions entre utilisateurs donc ils parlent vers le haut versus silencieux. Une technique pour le stratégie fournit choix de comment mettre en place le sujet au lieu de support loin de difficile discussions, comme conseiller quelqu’un vous n’êtes pas curieux. Au lieu vous pouvez dire: “Hé, c’était en fait great traîner avec vous. Vous êtes fantastique, mais je ne suis pas vivre un enchantement link. Si tu veux décider d’essayer devenir amis après, je voudrais vouloir prendre toucher. “
Devenir tellement sincère avec quelqu’un vous rarement savez apparaît inutilement blessant à quelques-uns, mais aux gens dans le obtenant conclusion, il pourrait souvent se sentir comme un soulagement apprendre où ils reste.
Bumble a interrogé leurs clients en Grande-Bretagne et en Irlande avant de commencer la promotion, et obtenu 32 355 réactions. Ils a découvert que 69 pour cent de Bumble clients confesser qu’ils le feraient content quelqu’un après une première sortir afin que all of them down quand n’étaient pas curieux. Cela contraste avec les autres en fait exécuter que – 89 pour cent a déclaré ils aimer savoir la raison pourquoi quelqu’un n’a pas besoin de voir tous après une primaire heure. Un autre 62 % déclaré ils aimeraient conseils sur comment break it well avec un certain corps, et qui est dans lequel la campagne entre l’image.
Leaver déclaré dans une annonce: “le moyen le plus simple d’éviter fantôme devrait constamment donner une conclusion au cas où vous êtes va cesser expérience de un certain corps romantiquement. Sur rencontres sur Internet programmes, chats habituellement fizzle out évidemment c’est certainement okay. Cependant, si vous êtes délibérément contacter une fin à une interaction vous avez emprunté tous la merci à un au revoir. “